WRECKS CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

WRECKS, leur histoire.

Aller en bas

WRECKS, leur histoire. Empty WRECKS, leur histoire.

Message par PanZer II Dim 6 Sep - 5:28

"La naissance du Crew."


Terre, année 3669, jour inconnu, mois inconnu.
Les premières vagues d'exode orchestrées à l'époque par le gouvernement mondiale ont commencés il y a déjà dix générations. Les trois dernières générations se sont livrées à elles-mêmes.
Aujourd'hui, je pense que nous sommes les derniers à quitter la planète. Voilà maintenant deux ans que nous survivont sur cette planète sans avoir croisé âme qui vive. La planète a depuis trop longtemps épuisée toutes les ressources qu'elle aurait pu nous offrir.

Je ne trouve pas le sommeil maintenant depuis des heures.
Nous allons partir demain. Le temps encore de rassembler les derniers stocks, vivres et de faire nos adieux.
Nos mécanos, auront fini leur tâches d'ici l'aube... Je les entends encore.
Les épaves, les anciens vaisseaux de colonisations tombés en ruines, abandonnés par les compagnies spatiales seront de nouveau en état de marche.
J'ai aujourd'hui une quarantaine d'années...
Quelques mois avant ma naissance, le dernier extracteur de deutérium est tombé en panne.
La communauté a essayé de le réparer, mais en vain. Tout le monde savait alors que nos espoirs de pouvoir encore rester chez nous ne seraient plus possible, que la génération suivante devrait partir.
Le chronomètre a était enclenché depuis cette événement et maintenant il arrive bientôt à son terme.
L'idée de savoir qu'on va devoir partir me brise le coeur. Mais le vote, en a décidé ainsi il y a maintenant dix-sept ans de cela.
"Nous devons survivre ! Nous sommes nés ici mais nous ne mourront pas ici ! Nous aurons survécu jusqu'au bout !" Conclurent les Alphas qui menaient la communauté.
Nous sommes tous des survivants, de ces générations de baroudeurs des contrés arides là où la roche s'étend à perte de vue, là où l'épaisse poussière ne nous permet pas de voir le halo du soleil, là où l'air est devenu quasi irrespirable.

Malgré mon âge, j'ai étais convié dans l'un des vaisseaux, ayant pour rôle d'être parmi les doyens à la fondation de la nouvelle colonie. C'est une lourde tâche qui m'attend mais, je n'arrive pas encore à bien m'y concentrer.
Quelle tristesse indéfinissable de devoir tourner le dos à jamais à toutes cette génération, qui, a tout fait pour qu'un jour comme celui de demain puisse arriver.

Nous n'oublierons jamais d'où nous venons, les conditions dans lesquelles nous avons vécu et les histoires des générations passées ! Nous ferons le serment d'être l'un des derniers bastion humain qui, a était oublié depuis des siècles par sa propre civilisation.
Nous ferons flotter sur chacun de nos vaisseaux futurs, rouillé ou pas rouillé, ralliés à notre cause, l'étendard des épaves qui nous ont permis de survivre.
PanZer II
PanZer II
[WRECK-Admin]
[WRECK-Admin]

Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 34

https://wrecks-crew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum