WRECKS CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas.

+7
MacMuffin
Nina
crashburne
Crys Tall
NoStarSystem
V57
PanZer II
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas. - Page 3 Empty Re: Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas.

Message par PanZer II Ven 13 Mai - 22:10



Il est plutot cool le dernier James Bond.

Sinon cet acteur a joué dans un film divertissant que j'ai trouvé excellent intitulé "Cowboys&Aliens"

Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas. - Page 3 6a00e54ee7b642883301539033318a970b-600wi
PanZer II
PanZer II
[WRECK-Admin]
[WRECK-Admin]

Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 34

https://wrecks-crew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas. - Page 3 Empty Re: Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas.

Message par PanZer II Ven 13 Mai - 22:21

Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas. - Page 3 E373c9c3cc81eb4e4196df38b07d2e21

C'est un bon film !! enjoy
PanZer II
PanZer II
[WRECK-Admin]
[WRECK-Admin]

Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 34

https://wrecks-crew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas. - Page 3 Empty Re: Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas.

Message par neo007 Dim 15 Mai - 0:29

sinon Ronan le barbare c'est absolument parfait Very Happy
neo007
neo007
[WRECK]
[WRECK]

Messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas. - Page 3 Empty Re: Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas.

Message par PanZer II Dim 21 Aoû - 11:25

yup, je vais faire remonter ce topic. ^^

Alors j'ai commencé la série : Daredevil. Elle sympa.

Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas. - Page 3 12917310


Sinon en film j'ai vu recement. Hardcore Henry. un film filmé a la premiere personne très sympa/rigolo dans son genre.

Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas. - Page 3 26204210
PanZer II
PanZer II
[WRECK-Admin]
[WRECK-Admin]

Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 34

https://wrecks-crew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas. - Page 3 Empty Re: Films, séries, mangas... les sorties, les trucs bien à matter... ou pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum